31 oct. 2019

Par tous les seins ...


Ciao a tutti,


 
En cette fête de tous les seins, j’ai testé pour vous le soutien-gorge spécial vélo de la célèbre marque allemande « Brust » qui prends soin de votre poitrine depuis 1886.
J’ai choisi pour ce test le modèle Pro ( référence 4587 ) en coloris noir.
Composé de 74% de polyamide, 11% de polyester, 8% d’élasthane et 7% de polyuréthane, il vous assurera d’un confort inégalable.
Ce modèle bénéficie de deux technologies innovantes :
« Less Movement » : un soutien gorge de sport idéal doit être capable d’amortir jusqu’à 78% des balancements que subissent les tissus mammaires sensibles. Less Movement, c’est donc moins de mouvement pour la poitrine.
« Sweat Management » : combinaison de matières respirantes de haute technologie permettant une gestion rapide et parfaite de la transpiration, en l’évacuant rapidement.
Il est sans armature et possède un ajustement des bretelles par le devant. Sans couture coté peau, ses larges bretelles rembourrées assurent un confort optimum. L’ajustement des bretelles par le devant est particulièrement pratique lorsqu’on utilise une ceinture cardio.
Coques Deltapad et dos croisé, bonnets prémoulés sans couture, bretelles éloignées du cou avec coussinets intégrés pour un habillage et un déshabillage faciles, il ravira les plus exigeant(e)s d’entre nous.
Le maintien parfait est le point essentiel lors de la pratique sportive. Je vous confirme donc que ce modèle sait parfaitement maintenir la poitrine lors des secousses à vélo, assurant un soutien sans faille sur les secteurs pavés ou les revêtements un peu chaotiques que l’on ait une petite poitrine ou une forte poitrine. Je connais d’ailleurs une infirmière qui utilise ce soutien-gorge lors de son activité professionnelle.
Petit rappel : il est important lors de l’essayage de bien vérifier que l’entre-bonnet est bien plaqué contre votre torse, ce qui assure de la bonne taille et de la bonne profondeur des bonnets.
Porté sur des sorties allant jusqu’à 150 kilomètres, le soutien-gorge a parfaitement évacué la transpiration.
L’entretien est facile : lavage à la main avec un temps de séchage très court.
Le fabricant propose une large gamme de tailles de 85 à 105, bonnet A jusqu’à G pour les mieux dotés.
Le prix public conseillé est 99,99 €. On le trouve dans toutes les bonnes boutiques de sport ou sur le web.

Image du jour : Pedro a fait bénir son vélo par le Pape lors de son séjour à Rome

Rendez-vous à « l'Ambassade » à 08H15 pour le ristretto dei ognissanti et départ à 08H30 dans la joie et la bonne humeur sur des routes incertaines.

A presto sulla bicicletta.

Gianpietro.


Aucun commentaire: