29 nov. 2018

Prendre des gants à vélo ...

Ciao a tutti,



Il y a plusieurs façons de dire les choses dont celle qui consiste à prendre des gants. C'est ce qu'ont du penser les deux designers de « Loffi », Jack Hudspith et Ben Pawle, grands cyclistes devant l'éternel. Leur produit est une réponse sympathique aux colères et à l'animosité auxquelles nous devons faire face trop souvent malheureusement.

« Loffi » a donc créé « Glove », un gant qui apaise les tensions … C'est ainsi que les deux compères anglais présentent leurs gants dont le design original permet de rendre la route plus agréable pour tout le monde. Le Smiley présent sur chaque face du gant apportant un peu plus qu'un simple signe de la main. De fait, automobilistes, motards et piétons devraient être davantage reconnaissants envers les cyclistes partageant avec eux la route et l'espace urbain.


Les Loffi Gloves sont utilisables toute l'année car ils sont respirants, windproof et waterproof. La conception côté paume avec son gros Smiley assure une double fonction puisque ce sont également des coussins d'absorption des vibrations en Poron placés idéalement sur les zones d'appui de la main sur le cintre. De l'autre côté, sur le dessus, le Smiley est réfléchissant pour une haute visibilité de jour comme de nuit. Le pouce est revêtu d'éponge afin d'essuyer les gouttes de sueur ou le nez qui coule … De plus, un matériau spécifique sur la face palmaire des doigts les rend compatibles avec les écrans tactiles. 

Livrables dès le 15 décembre, vous pourrez les commander sur le site suivant : http://loffi.cc

Un petit mode d'emploi en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JzBE5xw_Jsc

Idée cadeau à se faire offrir pour Noël …

Image du jour : il y en a pour tout le monde …


Météo annoncée :



Rendez-vous à « l'Ambassade » à 08H45 pour le ristretto sensa guantoni et départ à 09H00 dans la joie et la bonne humeur sur des routes grisonnantes.

A presto sulla bicicletta.

Gianpietro.

Aucun commentaire: