18 mai 2017

Du lourd pour Rd'a ...

Ciao a tutti,



J'ai reçu une demande d'adhésion à Rd'a …
S'il satisfait aux critères variables et nombreux, je pense que Ion Göttlich apportera beaucoup à la section compétition de notre club. Je vous avais déjà sommairement montré une petite partie de ses talents sur un GIF. Afin de mieux le connaitre avant une future assemblée générale, je me propose de vous le présenter.
Ion Göttlich est un cycliste italien qui doit beaucoup à son père créateur Claudio Pavan. Il lui fait débuter le vélo en décembre 2014 et après huit semaines de préparation, il lui fait réaliser sa première séance de rouleau. La vidéo de cette séance a été vue 1,3 millions de fois en une seule nuit ! La route et la piste s'ouvraient devant lui ! Pavan étant un 
grand fan de cyclisme et de l'histoire de ce sport, Ion ne pouvait que réussir. Et quelle réussite !

                            

J'ai donc contacté Ion afin qu'il vous parle un peu de lui, voici donc un petit résumé de notre conversation :
Ion est tombé amoureux du vélo très vite. Liberté, paysages, tranquillité d'esprit, vitesse, rencontres, compétition, autant de raisons qui l'ont motivé pour la poursuite du vélo. Il adore le milieu du cyclisme et possède de très nombreux amis au sein de ce dernier. il ne manque d'ailleurs jamais de se faire photographier en leur compagnie.                             Il doit la taille impressionnante de ses cuisses à sa génétique hors norme, à la pratique quotidienne du vélo et aux huit mille squats qu'il fait tous les jours ! Sa puissance est extraordinaire : son capteur de puissance n'allant pas au delà de 3200 Watts, il n'a pour le moment jamais mesuré sa maximale ! Il peut tenir 1200 Watts pendant cinq minutes
rien que pour le plaisir et sans griller des toasts pour autant … Ion adore gonfler ses pneus avec la bouche jusqu'à 8,5 Bars, éprouvant ainsi sa capacité pulmonaire ! Il travaille sa sangle abdominale en fléchissant le tronc lors de ses nombreuses séances de selfies avec ses admiratrices.
Ion est né le 25 mars 1976. il se partage entre la route et la piste qu'il pratique avec une égale réussite. Il adore les belles tenues cyclistes moulantes et félicite notre designer pour nos sublimes maillots et cuissards. A ce propos, il m'a dit ne pas aimer du tout les tenues du Cycle Golbéen, allez savoir pourquoi ?
Il m'a en outre confié qu'il adorerait se confronter aux meilleurs de Rd'a. Je me suis permis de lui préciser que je n'en faisais pas partie mais que j'avais une liste de noms …
Il n'attend plus qu'une invitation, alors …


Sa devise : « Tout ce que je fais est un succès majeur. »

Pour voir Ion à l'oeuvre, voici quelques petites vidéos :
Présentation de Ion ( Recap ) : https://www.youtube.com/watch?v=cvB74SfZjP4
Ion prépare les Flandriennes : https://www.youtube.com/watch?v=II-ouv7O_2o

Image du jour :


Météo annoncée :


Rendez-vous à « l'Ambassade » à 08H15 pour le stretto pesante et départ à 08H30 dans la joie et la bonne humeur sur des routes ensoleillées.

A presto sulla bicicletta.

Gianpietro.

Aucun commentaire: