12 janv. 2017

Les jambes qui flageolent ...

Ciao a tutti,

La météo prévue m'empêche de vous parler de vélo ! Après le - 12° de la semaine dernière, voici la neige qui s'invite sur nos routes préférées …
Je ne vais pas gâcher un sujet de billet pour rien !
Cette affaire risquant de se terminer à courir les deux pieds dans la slush ou sur une paire de skis ... Il faut s'appeler Cyrille ou Damien, tout de jaune et rouge vêtus, pour sortir par ces temps incertains !

Une petite brève tout de même :
Plus de 500 courageux cyclistes ont bravé les températures glaciales dimanche dernier à Moscou, où le thermomètre est descendu à - 27° au départ de la parade à vélo organisée dans les rues de la capitale russe. Sur un circuit de 15 kilomètres, les téméraires moscovites ont promu l'usage du vélo dans une ville toute dédiée à la voiture. Les organisateurs qui avaient refusé d'annuler l'événement malgré les craintes provoquées par les températures extrêmes, ont tenu à préciser « qu'aucun participant à la parade hivernale n'a terminé chez le médecin ou aux urgences » ! Chapeau les cyclistes moscovites !


Image du jour :


Météo annoncée :


Pour les plus courageux, rendez-vous à « l'Ambassade » à 08H45 pour le stretto del corragio et départ à vélo, à pied ou sur les skis, à 09H00 dans la joie et la bonne humeur sur des routes incertaines ou des pistes enneigées.

A presto sulla bicicletta o sugli sci.

Gianpietro.

Aucun commentaire: