7 oct. 2016

Pour celles et ceux qui mouillent le maillot ...

Ciao a tutti,



Chris Froome fait bien de la publicité pour des écarteurs de nez nouvelle génération qui amélioreraient la respiration de 38 % ( à défaut d'en faire pour les autorisations d'usage de la cortisone à des fins thérapeutiques ou encore pour l'utilisation des corps cétoniques … ), je ne vois donc pas pourquoi je ne ferais pas de réclame pour un canaliseur de transpiration !

Voici donc le « Veo Sweat-Diverting Strip » !



Il s'agit d'une bande adhésive souple de polymère conçue pour recueillir la sueur et la canaliser loin de vos yeux et de vos lunettes. Fini ! Les yeux qui piquent dans les cols sous le soleil de juillet. Terminé ! Les lunettes qui s'opacifient aux plus mauvais moments. De plus, avec casque et lunette, c'est presque invisible. Pas de risque de se faire jeter des cailloux par les enfants ou des quolibets par les collègues jaloux ! Ajustable en taille par simple découpe, il se conformera à votre front. Disponible en plusieurs coloris ( transparent, noir, bleu, turquoise Rd'a, vert, jaune, rouge ) pour les plus exigeants. Il saura assurément vous séduire.
Pour la modique somme d'à peu près dix Euros, vous aurez 6 unités ; dégressif ensuite en fonction du nombre.
A commander ici : https://www.veostrip.com


Petite vidéo de démonstration : https://youtu.be/6bSVCN_-3GE  et  https://youtu.be/_pbkQrTGnFs

Image du jour : Design japonais


Météo prévue :


Rendez-vous à « l'Ambassade » à 08H15 pour le stretto secco et départ à 08H30 dans la joie et la bonne humeur sur des routes ensoleillées.

A presto sulla bicicletta.

Gianpietro.

Aucun commentaire: