16 sept. 2016

Une croisière en amoureux avec ... son vélo !

Ciao a tutti,



Ce dimanche en feuilletant la « Gazetta dello Sport » ramenée d'Italie par ma fille, je suis tombé sur une petite publicité fort intéressante pour qui veut prolonger ses vacances à vélo : « La crociera del ciclismo » ou encore pour les italophobes, la croisière du cyclisme.
Vous voulez pédaler en très bonne compagnie, à savoir, Paolo Bettini et Maurizio Fondriest … Ce voyage est fait pour vous !
Vous voulez rouler en Catalogne à Barcelone, à Palma de Mallorca, à Ajaccio et ses environs, dans l'arrière pays cannois, découvrir Portofino, les Cinque Terre et le site de Pompei … Cette croisière vous comblera au delà de toutes vos espérances !
Pour vous l'assistance mécanique motorisée du Giro, la maglia rosa du Giro sur les épaules, des essais de pneumatiques Vittoria Gomme et de selles de la marque Selle Italia …
8 jours et 7 nuits en pension complète pour une semaine de rêve du 30 Octobre au 6 Novembre 2016 à des prix vraiment intéressants : en fonction de la localisation de la cabine, de 519 Euros à 689 Euros !
Voilà une excellente idée pour un « camp » Rd'a de fin de saison au départ de Gênes ?
Si j'avais su cela plus tôt … Je ne dis pas que … L'année prochaine peut-être ?
S'il y a des amateurs, voici le site pour s'inscrire : http://www.movingevents.it/it/offerte/crociera-ciclismo-msc-fantasia/986

Photo du jour : les jambes de Daniel Teklehaimanot


Météo prévue :


Rendez-vous à « l'Ambassade » à 07H45 pour le stretto di fino d'estate et départ à 08H00 dans la joie et la bonne humeur sur des routes incertaines.

A presto sulla bicicletta.

Gianpietro.


Aucun commentaire: