7 juil. 2016

Parce que derrière chaque coureur se cache un slip ...

Ciao a tutti,



Amusant, décalé, et sympathique … Ces adjectifs sont pour la page Facebook de la marque de sous vêtements « Le Slip Français ».
En ce 02 juillet 2016, l'enseigne made in France a publié ceci :
Bon courage aux 198 coureurs au départ du Tour de France 2016 !
Et si nous rêvions d'un partenariat avec le Tour de France, quel slip du Tour aimeriez vous voir chez le Slip Français ?
Parce que derrière chaque coureur se cache un Slip !

Coté cyclistes, je vous laisse le choix comme demandé, jaune, vert, blanc ou à pois ?
Coté bagatelle et fête du slip, le jaune pour le plus complet, le vert pour le plus rapide, le blanc pour le plus jeune, à pois pour le meilleur grimpeur ? Ces dames plébisciteront sans doute le meilleur grimpeur … et certainement pas le plus rapide !

Pour les porteurs de slip, n'hésitez pas à consulter le site de la marque, qui outre des slips propose aussi des T-Shirts, des boxers, des caleçons, des maillots de bain et différents vêtements ou accessoires 100 % français, pour hommes et pour femmes. Et en plus, ils soldent en ce moment !
Il y en a pour tous les goûts avec les multiples collaborations du Slip français et des grandes marques ( Princesse Tam-Tam, Claudie Pierlot, Agnès B., Vuarnet, Saint James, etc … ).


Photo du jour : 

Michael Rasmussen était sur le bord de la route du Tour avec beaucoup de regrets et quelques kilos de trop …


Aphorisme du jour : « Les français sont des italiens de mauvaise humeur. » ( Jean Cocteau )

Météo annoncée :


Rendez-vous à « l'Ambassade » à 08H15 pour le stretto italiano et départ à 08H30 dans la joie et la bonne humeur sur des routes ensoleillées.

A presto sulla bicicletta.

Gianpietro.

PS : en raison de mon départ en cure ( d'Italie ), il ne sera pas proposé de billet de rendez-vous avant début août. Bonnes vacances à tous !




Aucun commentaire: