17 déc. 2015

Un vélo, une poupée sous le sapin ...

Ciao a tutti,



Noël approche à grands pas … Noël et ses cadeaux sous le sapin …

Pour les moins prévoyants d'entre vous qui n'ont pas envoyé leur lettre au Père Noël, une petite idée de dernière minute qui ravira, j'en suis sûr, les cyclistes esthètes que vous êtes.
Pinarello, Cervelo et Bianchi ont pensé à vous pour ces fêtes avec leur coffret cadeau respectif. Comprenant une vraie « poupée », un vélo de rêve et des maillots, ils sauront combler les plus exigeants.
Je ne vous ferai pas l'affront de vous en décrire le mode d'emploi, laissant d'ailleurs libre cours à votre imagination débordante.
J'ai personnellement choisi le modèle Pinarello ( en photo en tête de billet ) que j'ai reçu en parfait état de marche. Je n'ai pu résister et j'ai essayé l'ensemble : la poupée est absolument fantastique, avec sa plastique irréprochable, elle se prête à tous vos caprices. Vous pouvez l'habiller avec les maillots fournis et bien sûr la déshabiller à votre guise si vous le souhaitez. Il faut bien avouer que cette poupée saura vous faire tourner la tête et pourquoi pas les jambes … Le vélo quant à lui est, certes, un très beau vélo, mais force est de constater qu'après avoir bien « joué » à la poupée, on a plus vraiment très envie de l'enfourcher ( le vélo ! ); il ne faut pas abuser des bonnes choses ! Je n'ai   donc pas encore testé la machine et c'est avec plaisir que je vous laisse le soin de l'essayer. A chacun sa partie et je vous sais très fort dans ce domaine.
Si vous êtes intéressés, je peux m'occuper de la commande. Tarifs sur demande.


Aphorisme vestimentaire :


Météo annoncée et ce n'est pas une blague :


Rendez-vous à « l'Ambassade » à 08H45 pour le stretto di Natale et départ à 09H00 dans la joie et la bonne humeur sur des routes assurément ensoleillées !

A pResto sulla bici.

GianpietRo.
PS : en raison des fêtes de Noël et du Nouvel An, il ne sera pas servi de billet ces deux prochaines semaines. Sans préavis, l'horaire actuel est maintenu pour les deux prochains samedis.

Aucun commentaire: