8 oct. 2015

Faire du vélo sur une oeuvre d'art ...

Ciao a tutti,

Et si on se baladait sur une oeuvre d’art ?

Une passion pour l’art italien combinée à une passion pour les vélos sont le coeur de « Cicli Art Lab ». Ah, ces italiennes et ces italiens !
Sandro, Maria Grazia et Chiara mettent tout leur savoir-faire et leur talent au service de votre vélo. En effet, chaque vélo est comme un mini musée d’art italien sur roues. Des pièces uniques réalisées à la main pour votre plus grand plaisir.
Votre vélo décoré de conception technique toute italienne répondra à toutes vos sollicitations, même les plus vivaces … Toujours prêt à démarrer en montée et à filer sur le plat … En ville, on le distinguera des autres par son élégance et sa finesse, se laissant regarder, sans jalouser les vélos de courses les plus performants …
En revanche, il est allergique à la saleté et la poussière. Et, si vous l’abandonnez dans la cave, il deviendra triste et supportera très mal l’humidité ! Votre vélo décoré ne peut pas rester dans un parking de gare ou attaché à un poteau pendant des jours parce qu’il a horreur des voleurs !
Votre vélo décoré a besoin de câlins, il aime se sentir toujours propre et lubrifié comme il faut ... Il ne supporte pas non plus d’avoir les pneus dégonflés ou la chaîne qui grince … De plus, il aime être en compagnie des autres deux-roues …


En ville comme à la campagne, votre vélo décoré, vous accompagne volontiers au travail, en shopping, au bar ou pour l’aperitivo, à un dîner de travail ou un rendez-vous galant … Votre vélo décoré sera toujours à la hauteur et ne passera pas inaperçu …
Même si vous vous levez à l’aube ou si vous rentrez chez vous au milieu de la nuit, votre vélo décoré ne montrera jamais de signes de fatigue … Il aimera se reposer auprès de vous, posé de façon discrète contre le mur du couloir ou contre la bibliothèque du bureau où il se transformera en élément de décoration …
En échange d’un peu d’attention et d’amour, il vous restera fidèle pour toujours …
C’est pas beau ça ! Merci Sandro ! Jamais je n’aurais mieux parlé de mon vélo !

Vendus un peu plus de 2000 Euros, ces machines merveilleusement décorées abordent différents thèmes. Il ne vous reste plus qu’à choisir le vôtre ! Alchimia , Domus Aurea, Florilego, Musica, Leonardo Da Vinci, Pompei, Temporis Machina ...  L’équipe est même ouverte à toutes vos suggestions particulières.
Sandro enregistre chaque composant, le contrôle et les assemble avec un grand sérieux.
Ils souhaitent que chaque acquéreur couve son nouveau vélo avec beaucoup d’amour et de respect. Dont acte.


Aphorisme du jour, photo à l’appui : « Le Tour fait des miracles ! » ( Saint Treu )

Rendez-vous à « l'Ambassade » à 08H15 pour le stretto italiano et départ à 08H30 dans la joie et la bonne humeur sur des routes ensoleillées.

A presto sulla bici.

Gianpietro.

Aucun commentaire: