5 déc. 2014

Caravélo ...

Ciao a tutti,

Bientôt les vacances de Noël, et Pedro toujours a l’affût d’un nouveau challenge, a décidé de partir à la montagne à vélo avec sa caravane et ses skis.

   

Afin d’aider ton entreprise, cher Pedro, je te propose d’utiliser une autre caravane : le Wide Path Camper. 
Cette petite merveille nous vient tout droit du Danemark. Son concepteur, Mads Johansen, a conçu le W.P.C dans le but d’apporter un peu plus de confort aux voyageurs à vélo et à leur famille ( Bon courage Odile ! ).
D’apparence minuscule, cette caravane à vélo peut abriter deux adultes et un enfant et possède un compartiment à bagage d’une capacité de 300 litres afin d’y ranger toutes les affaires ( skis, chaussures, combinaisons .. ). L’intérieur est certes assez rudimentaire, l’ abri solide se transforme aisément en coin nuit reléguant la tente au rayon des antiquités. La robustesse des matériaux employés est le gage d’une excellente résistance aux intempéries et lui confère une exceptionnelle résistance dans le temps.
Etudiée pour être le plus léger possible, ce ne sont que quarante kilos que tu vas devoir tirer, Pedro ! Tu vas exploser ta moyenne …
Facile et rapide à plier pour le transport, W.P C saura séduire même les plus conservateurs des amateurs de camping sous tente.
Encore mieux, elle est dotée de cellules solaires afin de recharger la batterie, ainsi que les téléphones portables, GPS, ou tablettes.
En location ou pour 2000 Euros, vous pourrez, tout comme Pedro, réaliser vos vacances les plus folles !


Aphorisme du jour : « C’est pour moi une nécessité de posséder une bicyclette afin de m’évader, de m’enfuir, de m’éloigner de la société des humains. » ( Luigi Bartolini - Ecrivain, graveur, poète et peintre italien, auteur du roman éponyme du film « le voleur de bicyclette » ).

Rendez-vous pour les donateurs et amis du Téléthon à 07H45 au Champ de Mars.
Rendez-vous pour les autres à « l'Ambassade » à 08H15 pour le stretto d’inverno et départ à 08H30 dans la joie et la bonne humeur sur des routes incertaines.
Pour ma part, en raison de la venue d’amis parisiens, je ne pourrai pas être parmi vous. Peut-être une heure de running ?

A presto sulla bicicletta.

Gianpietro.
                                                                                       

Aucun commentaire: