28 nov. 2014

Le vélo dans le culte ...

Ciao a tutti,
                                                                                          

Vous aimez le vélo sous toutes ses formes ? Vous aimez le cinéma ? Surtout lorsque c’est bien fait !
Cela tombe bien et vous n’allez pas être déçus …

Le film « The Bike Brothers » dans lequel les frères Szymon et Dawid Godziek sont les héros, est sorti en intégralité. Un véritable show hollywoodien sur le VTT et le BMX ! Le teaser était alléchant, mais le résultat final est stupéfiant. Ce projet spectaculaire reposant sur le talent évident des deux protagonistes ainsi que sur un budget colossal ( merci Red Bull ! ) a donné un film incomparable avec des effets spéciaux jamais vus dans une autre vidéo de BMX ou de VTT. Pas de faux-semblant ni de grand discours, l’objectif de ce film est simple et assumé : en mettre plein la vue ! Les deux riders polonais ont sorti leurs meilleures figures pour cette superproduction sans précédent an niveau de la qualité des images. Bénéficiant de techniques de tournage et d’une production de grande qualité, les deux frères ont passé l’été la tête dans les nuages …
Du côté du scénario, le film débute avec une série d’hommages à différents films cultes de l’histoire du cinéma.Vous reconnaitrez entre autres le cultissime « Shining », le merveilleux « Voleur de bicyclette », ainsi que le clin d’oeil à « E.T ». Puis une course poursuite digne des plus grands films leur permet d’être hissés au rang de héros si chers au cinéma américain.

Sans aucun doute, cette vidéo réalisée par Jen Sheroky et son équipe technique de haut niveau va vous en mettre plein les yeux !

Voici le lien pour vous régaler : http://www.redbull.com/fr/bike/stories/1331690845452/the-bike-brothers-godziek-szymon-dawid-film-mtb-bmx

Afin de vous mieux vous rendre compte de la difficulté des figures, vous pouvez consulter la page suivante : http://www.redbull.com/fr/fr/bike/stories/1331691217069/photos-the-bike-brothers-mtb-bmx

Le culte est maintenant sur le vélo !

*Avis aux jeunes parents de Rd’a : ne laissez pas vos enfants jouer avec votre pompe et … leur mère !

                                                                                     
Aphorisme du jour : « Climbs can be your friend one day and your enemy the next. » ( Anonyme qui sait de quoi il parle ! ).

Rendez-vous à « l'Ambassade » à 08H15 pour le stretto culte et départ à 08H30 dans la joie et la bonne humeur sur des routes ensoleillées.

Gianpietro.



Aucun commentaire: