1 nov. 2013

Au sein du Saint des Saints ...

Ciao a tutti,

En cette veille de la fête de tous les saints, le recueillement s'impose … Et je ne veux en aucun cas troubler le vôtre ...
Ainsi, je me dois d'être bref et laconique !
Mais j'ai un peu de mal !

Je vous demanderai donc de ne pas oublier dans vos pensées et dans vos prières  la Madonna del Ghisallo consacrée par le pape Pie XII en 1948 " Patronne universelle des cyclistes ". Pour la petite histoire, un flambeau béni par le pape fut porté de Rome jusqu'à la chapelle, dont les deux derniers relayeurs furent Gino Bartali et Fausto Coppi, excusez du peu !
A ce propos, un petit pèlerinage à la belle saison vous séduirait-il ?

J'ai (re)trouvé le vélo " officiel " de Rd'a pour la saison 2014 avec le détail qui fait toute la magie de Rd'a !Pour les commandes, s'adresser au tRésorier en indiquant votre taille. Possibilité de remise en fonction du nombre …

A part ça, Rd'a s'entraine à sa façon en vue du cyclo-cross :
                    
                                                                                                             

Aphorisme du jour : " En chacun de nous, c'est Dieu qui pédale et le diable qui fait de la roue libre. " ( Gilbert Cesbron - Ecrivain français d'inspiration catholique et d'aspiration cycliste … )

Rendez-vous à " l'Ambassade " à 08H15 pour le stretto de la commémoration des fidèles défunts et départ à 08H30 dans la joie et la bonne humeur sur des routes incertaines.

A presto sulla bicicletta.

Gianpietro.

Aucun commentaire: