28 juin 2013

La route des vacances à vélo ...

Ciao a tutti,

Je ne vais pas m'étendre sur l'information de la semaine, qui n'en est pas une d'ailleurs, mais je trouve vraiment la défense de Laurent Jalabert affligeante ! Entre le déni sous serment ( modèle Armstrong ) et le " à l'insu de mon plein gré " ( modèle Virenque ), on ne sait que choisir ! Bon, Jaja, tu nous la fais courte et on continuera à bien apprécier tes commentaires avisés et ton coté gendre idéal. Merci pour le cyclisme ! Ceci dit, j'ai bien aimé le coup de gueule de l'ami Bernard : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-ils-se-foutent-de-notre-gueule/381750

De toute façon, vivement samedi même sans Jaja ...

Bientôt les vacances !

Certains d'entre vous n'ont peut-être encore pas choisi leur destination, alors je me propose de vous soumettre quelques propositions touristico-cyclistes avec des routes soit exceptionnelles, soit curieuses, soit dangereuses, ou tout simplement magnifiques à faire à vélo.












Bonnes vacances à tous !

Aphorisme du jour : " On ne guérit pas du Tour de France " . ( Antoine Blondin - recordman du Tour - )


Rendez-vous à " l'Ambassade " à 07H45 pour le stretto delle vacanze et départ à 08H00 dans la joie et la bonne humeur sur des routes très incertaines.

A presto sulla bicicletta.

Gianpietro.

PS : je ne pourrai sans doute malheureusement pas être avec vous … J'enrage !

Aucun commentaire: