31 août 2012

La fin des gros bras ...

Ciao a tutti, 



 Cela ne vous aura sans aucun doute pas échappé … Mais le week-end dernier il ne faisait vraiment pas bon s'appeler Armstrong ! Tout d'abord Neil Armstrong, qui après avoir été le premier à poser le pied sur la lune, s'en est allé poser les deux au fond de la tombe. Ensuite, notre ami Lance Armstrong qui est descendu de son piédestal et y a déposé à contre-coeur ( c'est peu de le dire ! ) ses sept maillots jaunes et autres babioles récoltées à tort. Je vous laisse deviner lequel de ces deux faits divers d'été m'a le plus réjoui ! Ciao a tutti due ... Dans les deux cas cependant, on peut appliquer la célèbre phrase : " un petit pas pour l'homme, mais un bond de géant pour l'humanité ". Pas de vacances sans carte postale …
Celle-ci vient de Milano, Piazza del Duomo : C'est promis, la prochaine fois, j'emmène la première supportrice de Rd'a au " Vigorelli " ! A ce propos, il paraît que ce dernier serait en danger de démolition ou de transformation aberrante …
Affaire à suivre de très près. Les amoureux du lieu sont déjà en action ! Lire à ce sujet le lien suivant : http://www.enttaeuschung.org/?p=7830

Aphorisme du jour " spécial Armstrong " : " Il croyait que Dieu s'intéressait aux courses cyclistes et il avait bien raison ". ( Marcel Aymé )
Météo prévue : Rendez vous à " l'Ambassade " à 07H45 pour le stretto di festa di fine di regno et départ à 08H00 dans la joie et la bonne humeur sur des routes incertaines. A presto sulla bicicletta. Damiano.

Aucun commentaire: