23 sept. 2011

Un fauteuil roulant pour roux lent ...

Ciao a tutti, Je présente tout d'abord mes plus plates excuses à notre Président vénéré pour ce jeu de mots douteux essentiellement dicté par les circonstances. Sa vélocité naturelle et légendaire ne se prêtant pas au calembour, j'ai choisi la calembredaine pour la magnifier ! Vous en conviendrez aisément avec moi, le Président se doit d'avoir SON fauteuil, fut il roulant ! Lorsque j'ai vu ce magnifique fauteuil ( voir photo plus bas ), j'ai immédiatement pensé au nôtre. Pas le petit qui en a déjà plusieurs d'ailleurs ; le Grand, le Seul, l'Unique : le Président de Rd'a ! Le petit a bien essayé de se faire coopté au sein de Rd'a, mais cela n'a pas pris. Voici pourquoi :
Mais revenons à nos boulons. Il va falloir se cotiser les gars, afin d'offrir à notre ami Président le plus beau, le plus circonstancié des fauteuils. Celui dans lequel son charisme va pouvoir enfin trouver toute sa dimension. Celui avec lequel il nous éblouira, nous guidera :
                                                                   

Peut-être préférerez vous une version plus statique et plus esthétique à vos yeux :
Quoiqu'il en soit, il va falloir choisir et agir ! Vive le Président ! Longue vie au Président !

Je voudrais porter à votre connaissance une forme de discrimination qui touche notre Président bien aimé : Cryos International, la plus grande banque de sperme du monde, vient de fermer ses portes aux donneurs roux sous le fallacieux prétexte que nous serions nombreux à préférer donner à notre enfant les gènes d'un grand et beau brun plutôt que ceux d'un roux. Il faut que le monde, et notamment cette entreprise, sachent que nous ne sommes pas du tout d'accord avec cet argument discriminatoire et qu'au contraire, nous serions très fiers d'avoir un enfant grand, beau et roux, cycliste et sprinter avec un magnifique fauteuil !

En Persan, bicyclette se dit " dotcharkhé "

Rendez vous aux " Templiers " à 07H45 pour le stretto ovale et départ à 08H00 dans la joie et la bonne humeur sur des routes ensoleillées qui nous mèneront peut-être jusqu'en Nouvelle-Zélande ...

A presto sulla bicicletta.

Damiano

Aucun commentaire: