15 avr. 2011

Mon vélo est un super-héros ...

Ciao a tutti,

Nos super-héros sont rentrés du Paris-Roubaix avec de belles images plein la tête. Les pavés ont été avalés et bien digérés. Bravo à tous pour cette jolie performance ! Et merci pour les photos ! ( Que les nouveaux maillots sont beaux portés par de si élégants cyclistes ... ) J'ai découvert un peu fortuitement un peintre et graphiste étatsunien, qui a eu l'idée de mettre d'autres super-héros sur des vélos. L'artiste Mike Joos les humanise et ils semblent presque heureux de se voir ainsi détachés de leur contrainte quotidienne de devoir sauver ou détruire le monde. Mais ne serait ce pas le vélo qui devient alors le super-héros ?




Demain après midi, je mets le cap sur le Saloni Milano, grand messe annuelle du design, et je me réjouis du premier stretto pris dès la frontière passée. Et des autres aussi ! Verrai je un Milanais sur un Milani ? ( http://www.milanicycles.com/fr )
Avec un peu de chance, j'aurai le temps d'aller jeter un oeil au Velodromo Vigorelli, théâtre des records de l'heure de 1935 à 1967.
Je ne serai donc pas avec vous pour me faire conter vos exploits nordistes tout en pédalant sous le soleil ... Regrets ...

Rendez vous aux " Templiers " à 07H45 pour le stretto senza me et départ à 08H00 dans la joie et la bonne humeur sur des routes ensoleillées.

A presto sulla bicicletta

Damiano

Aucun commentaire: