11 mars 2011

Pavé de bonnes intentions ...

Ciao a tutti,

Pour commencer, une petite annonce qui va intéresser les plus valeureux d'entre nous  :

A VENDRE : Kit de secteur pavé à monter soi même

           
Livré avec le sable pour le jointoiement et différents plans d'assemblage ( Tranchée d'Arenberg, Mons en Pévèle, Carrefour de l'arbre, etc ) pour varier les plaisirs.Idéal pour le néophyte de Paris - Roubaix souhaitant s'entraîner près de chez lui.Je peux fournir en outre : sac de poussière, système automatique d'arrosage, barrières Vauban avec publicité, assurance rapatriement ...Je rappelle que le port du casque est obligatoire. Faire offre.

Malin malus !
Le MPCC (Mouvement Pour un Cyclisme Crédible) qui regroupe sept équipes (AG2R La Mondiale, Cofidis, Europcar, Bretagne-Schuller, FDJ, Garmin, Skil) propose la mise en place d'un malus en     points pour les formations ayant présenter un ou plusieurs cas de dopage dans leur effectif. Ce malus compterait pour le calcul de l'évaluation sportive des équipes par l'U.C.I . Je suis enchanté par cette proposition et je lui adjoindrais même un effet rétroactif !  Ainsi, par exemple et au hasard ( ! ), une équipe comme Radio Shack se verrait débitrice en points auprès de l'U.C.I !

A propos de Lucien, j'ai une petite phrase à vous livrer, qui lui va comme un cuissard bien taillé :
" Si tu ne fais que vaincre, tu as ton nom dans les statistiques. Si tu convaincs, tu entres dans le livre de l'imaginaire " J. Anquetil   

Préavis de grève du peloton professionnel pour le 26 Mars afin de protester contre l'abandon des oreillettes ! A dire vrai, cela m'ennuie encore plus qu'un préavis de Sud-Rail pour un jour où je dois prendre le train ! Le motif avancé par les coureurs,à savoir la sécurité, ne cacherait il pas autre chose ?
Finalement, un peloton, c'est comme un T.G.V, quand il ne roule pas, c'est qu'il est en grève.

Météo prévue : les pavés seront secs et les intentions bonnes !

Rendez vous aux " Templiers " à 08H45 pour un stretto tremblotant et départ à 09H00 dans la joie et la bonne humeur sur des routes ensoleillées.

A presto sulla bicicletta.

Damiano.

Aucun commentaire: