4 mars 2011

Luxe et vélo ...

Ciao a tutti,

Le vélo est il un luxe ? Vu le prix de certains matériels, nous sommes en droit de nous poser la question. Nos montures seraient elles des signes extérieurs de richesse ? Je serais tenté de dire qu' elles sont des signes extérieurs de richesse ... intérieure !

L'artisanat du luxe et du signe extérieur de richesse veut il séduire le vélo ?
La marque " Louis Vuitton ", célèbre pour la production de bagages de luxe, s'intéresse maintenant aux cyclistes. Elle vient en effet de réaliser une malle de transport pour les vélos ! Je serais très curieux de connaître le nombre de cyclistes voyageurs se fournissant auprès de la marque au fameux monogramme, tout comme je serais très intéressé de savoir le nombre de clients fidèles de l'enseigne qui pratiquent le vélo avec une assiduité telle qu'ils emmèneraient leur vélo au bout du monde. Le créneau commercial me paraît assez étroit. Lucien et consorts ont donné un mauvais goût au cyclisme, mais je ne pensais pas que cela allait jusque là ! Je vous livre en exclusivité une photo de cette malle, dont vous excuserez la piètre qualité due à une surveillance difficile à déjouer :





Titre d'un article de L'équipe .fr : " Alberto Contador renforce sa défense ".
Il vient donc de s'attacher les services de l'avocat belge Jean-Louis Dupont afin que ce dernier apporte toute son expérience et travaille déjà sur sa défense en prévision d'événements futurs ... Pas la conscience tranquille Bébert ? On savait déjà qu'il n'était pas un grand attaquant, mais là il confirme.
Désormais, en Espagne, pour faire du vélo en compétition, il faut : Un vélo, une licence, un bon boucher et un avocat !
Pour nous, ce week-end, le vélo suffira !

En indonésien, bicyclette se dit " sepeda ".

Météo réjouissante annoncée :



Rendez vous aux " Templiers " à 08H45 pour le stretto de luxe et départ à 09H00 dans la joie et la bonne humeur sur des routes ensoleillées.

A presto sulla bicicletta

Damiano

Aucun commentaire: