28 janv. 2011

Un petit coin deciel bleu...

Ciao a tutti,

Lucien s'en va pour toujours, Alberto rejoint ses amis en cellule de dégrisement ... Les gros nuages noirs qui obscurcissaient le ciel de notre sport préféré s'en vont et laissent la place à un joli coin de ciel bleu. La transparence serait elle enfin en train de prendre le dessus ? Je me surprends à penser à un avenir céleste et radieux au sein duquel de belles étoiles fileront et nous feront à nouveau rêver comme aux plus belles nuits de notre jeunesse.
Finies les hémorroïdes traitées à grands coups de cortisone ... Terminés les repas diététiques à base de steack au Clenbutérol ... A la poubelle les compléments alimentaires soit disant contaminés ... A l'incinérateur les poches de sang ... Au cimetière des mots tordus les platitudes verbales en guise de défense ... De l'eau ! Des vitamines ! Du vélo, du vélo et encore du vélo !

Shopping : pour faciliter votre endormissement et enchanter vos nuits, je vous suggère l'installation de ce mobile au dessus de votre lit. Résultat garanti !


Reprise : Gilberto Simoni a participé à une cyclosportive de début de saison sous ses anciennes couleurs !



En sicilien, bicyclette se dit : " bicicretta ou bicichetta ou bicigretta ou bricigretta ou encore biscigretta ".
Le petit coin de ciel bleu promis :
Rendez vous inhabituel pour un samedi : 08H30 au Port d'Epinal et départ immédiat dans la joie et la bonne humeur sur des routes ensoleillées.
Pour les inconditionnels dont je fais partie, stretto à 08H15 aux " Templiers " avant de rejoindre le port et les déménageurs ...

A presto sulla bicicletta

Damiano

Aucun commentaire: