7 janv. 2011

Résolutions...

Ciao a tutti,

Avant toute chose, je voudrais vous souhaiter une excellente année 2011 pleine de belles émotions cyclistes entre autres. Puissions nous les partager souvent.

Avec la nouvelle année arrive le cortège des bonnes résolutions ...
Ces engagements envers nous même ou envers les autres qui nous emplissent de fierté à l'aube du premier janvier, mais qui telles des anguilles, sont faciles à prendre mais très difficiles à tenir à ce qu'on dit ... Je suis certain que vous avez, en secret ou en public, affiché des intentions louables pour corriger vos petits travers dans l'euphorie d'un réveillon un peu trop arrosé. Alors qu'au fond de vous même vous jubiliez en pensant au plaisir immense que vous procurera la transgression de ces velléités de début d'année. Et je vous comprends ! Car, effectivement, qui a t-il de plus jouissif ? Tenir son engagement envers et contre tout dans la difficulté ou alors se laisser doucement glisser sur les pentes affables de la désobéissance. Personnellement, j'ai fait mon choix depuis longtemps. Mon côté épicurien explique peut-être cela ! Ainsi, je n'ai pas manqué à mon habitude annuelle et j'ai pris beaucoup de résolutions, des bonnes , des bien difficiles à mener à terme. J'espère donc sincèrement que vous en avez fait autant. Il n'y a aucun mal à se faire du bien et on ne va pas se gêner. Je vous informe donc que j'ai pris la résolution de faire moins de vélo cette année !

En swahili, bicyclette se dit : " Baisikeli ".

Coté météo et température, on croit rêver !

Rendez vous aux " Templiers " à 08H45 pour le stretto d'inizio d'anno, départ à 09H00 dans la joie et la bonne humeur sur des routes enfin déneigées.

A presto sulla bicicletta

Damiano

Aucun commentaire: