29 janv. 2010

Objectif d'enfer ...

Ciao a tutti,
Il neige encore ... Ce n'est pas ça qui va remonter le moral de notre ami Pedro ... Cependant, afin de stimuler sa guérison, je me propose de prendre en charge sa future reprise d'entraînement en lui soumettant un objectif à la hauteur des ses capacités :




C'est " l'Alpe-d'Huez " des fondeurs fondus ! Quant aux fondus de V.T.T, ils peuvent attendre la fonte des neiges pour s' y frotter ! Et c'est en Italie, bien sûr !
Je vois d' içi le sourire plein de modestie de Pedro se dessiner sur son visage adolescent, avant d'acquiescer à la difficulté de l'affaire et à son impossible réalisation, alors que dans ses pensées, il est déjà sur les skis !
Eh bien, c'est d'accord Pedro, je t'accompagne et je prends les photos. Puisque c'est l'heure des objectifs sportifs, je vais hausser les miens car si je m'en tenais à la dure réalité de nos dernières sorties, cela pourrait se résumer comme suit :
Parce que franchement, avec tout le respect et l'admiration que je leur dois et leur voue, je préfère avoir les Absalon, Chainel et consorts en poster dans ma chambre plutôt que furtivement ( très furtivement ! ) à côté de moi dans la bosse de Raon !
C'est excellent pour l'ego certes, mais moins bon pour le moral c'est sûr ...Si on s'en tient aux prévisions qui suivent, la grasse matinée se profile et ça n'est pas bon pour mes objectifs ! Ski ? Jogging sous les flocons ?
Toutefois, si notre terrain de jeu est praticable, le stretto corretto de rigueur sera pris aux " Templiers " à 08H45 et le coup d'envoi sera donné à 09H00 dans la joie et la bonne humeur sur des routes incertaines.

A presto sulla bicicletta

Damiano

Aucun commentaire: