15 janv. 2010

Allez vous faire voir ailleurs ...

Ciao a tutti,
Que de bonnes nouvelles cette semaine !
Le réseau " Sentinelles " annonce la fin de la pandémie H1N1. Le bilan optimiste s'élève à 250 morts pour un coût de près de deux milliards d'Euros ... Et dire qu'on veut revendre nos excédents de vaccins aux africains chez qui le paludisme tue en moyenne 3000 enfants par jour ! Les têtes pensantes vont avoir du mal à leur faire croire au côté gravissime de la pandémie ... Question : avec deux milliards, combien de recherches sur le palu finance t'on ? Une petite mutation la dessus et au printemps on mange tous de la confiture de H1N1 avec ou sans adjuvants !

Notre Lucien envoie 250000 Dollars en Haïti en demandant une facture pour faire passer  la somme en publicité ... Alors que tous les anonymes feront un don spontané sans le moindre reçu ou le moindre article journalistique !
La neige tombait et notre moniteur fondu de ski se morfondait à cause d'une hernie mal placée ... Toute notre compassion t'accompagne Pedro ! Ne t'en fais pas, je me suis renseigné, la neige retombera encore et elle t'attendra !
On ne parle plus de Johnny ... Il est peut être mort !
Bon, grippe A ou pas, tremblement de terre ou pas, hernie ou pas, Johnny mort ou pas, il faut tout de même penser aux vacances. Comment aller se faire voir ailleurs lorsqu'on est cycliste ? Petite proposition du service social de Rd'a : Connectez vous sur le site http://www.fr.warmshowers.org . C'est un site que les adeptes du vélo se refilent en secret, parait il ! Warmshowers met en relation des cyclistes du monde entier ravis d'accueillir / de dormir les uns chez les autres, de partager des circuits et leur passion commune. Déjà près de 10000 membres prêts à vous recevoir ! Tous à vos claviers pour choisir votre destination printanière ou estivale, Nouvelle Zélande, Amérique du Sud, Irlande ... Le monde est à vous ! Les cyclistes sont des gens fabuleux ( j'ai cherché l'équivalent dans le foot et je n'ai rien trouvé ... ).
Autre bonne nouvelle : Il ne devrait pas neiger ce samedi !
Rendez vous donc aux " Templiers " à 08H45 pour un stretto sans trembler, et départ à 09H00 dans la joie et la bonne humeur vers des routes ensoleillées !

A presto sulla bicicletta

Damiano

Aucun commentaire: