30 déc. 2009

J'en pince pour le vélo ...


Ciao a tutti,
Le Père Noël vous a t il gâtés ? Je suis certain que vous avez tous été très sages et qu'ainsi il ne vous a pas oubliés.
Pour ma part, j'ai été très sage et donc très gâté. La case vélo était cochée : un jeu vidéo de cyclisme ou comment pratiquer son sport préféré sans faire d'effort et les plus belles pinces à vélo du monde pour ma pratique citadine :




De plus mon nouvel iPod nous permettra de réaliser des vidéos de nos sorties et de les inclure sur le blog. A essayer très bientôt ! Merci les Mères Noël !

Voici la fin d'année qui approche, et l'heure des bilans ... En ce qui me concerne, je tiens à vous faire savoir que j'ai passé en votre compagnie une très belle année cycliste ponctuée d'innombrables bons moments. Comme de coutume, j'ai eu ma gerbe ( pas vraiment celle que j'espérais ... ) et un gros " coup de moins bien " au Mont Ventoux, mais lorsque j'y repense je ne vois que trois magnifiques journées à vos côtés. Que dire de nos sorties de fin de semaine ? Que ce soit sous la pluie, la neige ou le soleil, c'est toujours le plaisir qui en a été le point commun. Merci à tous de votre présence lors de ces instants de grâce, avec une mention spéciale à mon frère, ainsi qu'à Pedro, pour m'avoir attendu plus que de raison en haut de leur bac à sable, comprenez cols et monts en tous genres. Bref, un bilan plus que positif !

Fin d'année, mais début d'une autre ... Je profite donc de l'occasion pour vous présenter, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, tous mes meilleurs voeux pour 2010 : bouquets, bonheurs, kilomètres, réussite, joie, santé, plaisirs et amour.

Absent de la région pour cause de célébration festive de la nouvelle année à venir, je vous propose de nous retrouver le dimanche 03 Janvier à 08H45 sur la Place des Vosges pour le premier stretto de l'an 2010 pris ensemble. Départ à 09H00 dans la joie et la bonne humeur sur des routes que j'espère ensoleillées !

A presto sulla bicicletta

Damiano

Aucun commentaire: