27 nov. 2009

Petit Papa Noël ...

Ciao a tutti,
Le service courrier du père Noël est opérationnel. Vous pouvez commencer à lui écrire. Un charmant bambin pressé lui a envoyé cette lettre;  je vous laisse apprécier :
Cher Père Noël,
Comme je suis un garçon prévoyant, je me permets de t'écrire afin d'être sûr d'avoir ce que je te commande pour Noël.En clair, tu as intérêt à te débrouiller pour me trouver ce que je veux ! Bon d'accord, je sais que cette année je n'ai pas toujours été gentil avec mes petits camarades, en particulier avec le petit  (tout petit) Alberto. En effet, dès que je pouvais lui jouer un mauvais tour, je le faisais avec beaucoup de plaisir. Mais, tu sais, lui, il m'a joué un grand Tour dans ma gueule et j'ai eu très mal ! Mes chevilles, ma grosse tête et mes mollets ont tout dégonflé en plus. Pourtant, j'ai fait des efforts, je suis même allé en Italie sans voir le Dottore Ferrari sur le parking de l'Italmark, j'ai même fait des sourires aux italiens et tu sais ce que ça m'a coûté. J'ai aussi menti à tout le monde et caché plein de choses, mais ça, je l'ai déjà fait plusieurs fois et ils n'ont rien vu ou presque comme d'habitude.Je m'excuse donc un petit peu pour ces mauvaises actions.
Alors, tu t'arranges comme tu le désires, mais je veux voir tous les cadeaux de la liste qui va suivre devant ma cheminée le 25 Décembre au matin !
Je veux les mêmes boites de médicaments que l'année dernière mais en beaucoup, beaucoup plus fort.Je veux un Tour de France, rien que pour embêter Damiano. Je veux faire la couverture de Vélo Magazine comme d'habitude, ainsi que de Picsou Magazine, du Chasseur Français, de la Revue Economique, de la Revue Française d'Aquariophilie, de Cosmopolitain, de La Vie du Rail et de l'Usine Nouvelle. Tant que j'y suis, si tu avais la gentillesse de mettre une bombe dans la cheminée de l'A.F.L.D, ce serait parfait.En plus, si tu pouvais m'amener quelques avocats spécialisés ( les miens sont tous usés ), cela serait bien et très utile. Je veux aussi beaucoup de conférences pour gagner plein d'argent en racontant des mensonges et en faisant des sourires hypocrites pour les photographes.
Petit Papa Noël, n'oublie donc pas mes petites Nike, ainsi que les souliers de tous les membres de mon équipe, que j'ai engagés exprès pour qu'ils ne courent pas contre moi. S'il te plaît, sois généreux avec mon copain Pat Mac Quaid.
Je te remercie d'avance. Prends bien soin de toi, car il se peut que j'ai encore besoin de tes services.
Je t'embrasse affectueusement (hé,hé,hé).

                    Lucien Grosbras

C'est pas mignon ça ? En tous cas, n'oubliez pas d'en faire de même ! Nouveau vélo, nouvelles jambes ... c'est le moment ou jamais ! Merci Père Noël !

Pour l'heure, il faut s'entraîner à rouler lentement pour le Téléthon 2009 ( Quoique, pour ce qui est de rouler lentement, en ce qui me concerne, je suis déjà bien entraîné ! ). Alors roulons !
Météo à 66,6666 %  très clémente :

Aucun commentaire: