6 nov. 2009

Emasculant ...

Ciao a tutti,
Nouvelle émasculante : Lucien vient de révéler à ses amis de CNN qu'il veut gagner le Tour 2010 ! Même si cela sera dur, car Alberto est un bon cycliste, poursuit il. Sous entendu, je suis un TRES bon cycliste et un bien meilleur pharmacologue. Eh, bien, tu vois, Lucien, " ça me les coupe " que tu puisses encore parler ainsi. Remarque, nous voilà au moins avec un point commun !

Les étatsuniens sont très bavards en ce moment. Notre " ami " Landis ( vous vous souvenez, le cycliste qui fait augmenter son taux de testostérone en buvant des coups et en les tirant. ) ne croit plus au Tour. Ce sont ses propres mots. Les nôtres seront : rassérène toi, Floyd, le Tour ne croit plus en toi !
La bonne nouvelle de la semaine est la publication officielle des dates du Tour des Vosges Rd'a 2010. Notre ami Pedro, après avoir parcouru la quasi totalité des routes des Vosges, goudronnées ou non, nous a dévoilé les grandes lignes de cet événement. 22784 kilomètres en solitaire pour nous distiller la quintessence des beautés et particularités vosgiennes. Si je peux me permettre une réflexion personnelle, je crains les petites lignes encore tenues secrètes... Cependant, il y a fort à parier que ce premier Tour des Vosges fera parler de lui dans le microcosme du cyclisme. Je compte sur notre futur Président pour inscrire ce Tour au calendrier U.C.I dès son accession aux pleins pouvoirs.
La météo ne sera à priori pas très avenante.
En fonction du courage de chacun, de l'heure du coucher et de ses circonstances, de l'envie, je vous propose une petite virée entre les gouttes.

Rendez vous aux " Templiers " à 08H15 pour un stretto imperméabilisant et départ dans la joie et la bonne humeur à 08H30 pour un petit slalom entre les gouttes et les feuilles mortes.
A presto sulla bicicletta
Damiano

Aucun commentaire: