9 oct. 2009

Laurent Président... Laurent Président !!!

Ciao a tutti,
Cette fois ci, le flacon à prélèvement est plein ! Laurent, je te somme de te porter candidat au poste de Président de l'U.C.I ! Nous nous chargerons, bien sûr, des postes subalternes ( mais grassement rémunérés ) afin de t'aider dans ta tâche. Si tu ne veux pas, je me fais fort d'organiser un putsch et je te nomme Président à vie ! A toi de choisir !

C'est quand même incroyable, on savait déjà, preuves à l'appui, que Lucien tenait l'U.C.I par les c... ( à défaut de se les faire tenir ) lors de la période Verbruggen, bénéficiant ainsi de passe-droit et de largesse. Mais, ce qu'on ne savait pas jusqu'au dernier week-end, c'est qu'il tenait aussi celles de Mac Quaid ! Eh, oui, chez Astana et spécialement pour le retour de Lucien, les contrôles inopinés ne se font qu'après réception d'une lettre recommandée ... Les échantillons sanguins et urinaires une fois prélevés sont transportés dans des friteuses à 180° afin de garantir leur destruction et par conséquent l'impossibilité de leur analyse ... Lucien, ce gros cochon, se fait prendre en photo dans sa chambre en train de faire pipi dans un flacon, invalidant ainsi la procédure ... Chez Astana, entre le classique " attention, je vais vous piquer, cela va faire un peu mal " précédant le prélèvement sanguin, et la piqûre proprement dite, il se passe au moins 45 minutes occupées à s'enfermer dans le camion hôpital de l'équipe ... Rien que du très normal pour les têtes pensantes de l'U.C.I !
Dieu merci, avec Laurent comme Président à vie, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Toute l'équipe Rd'a est prête à relever le défi d'une U.C.I  cohérente et honnête. Philippe sera le responsable de la section " contrôle anti dopage ", sous ma supervision lors des prélèvements sur des équipes étatsuniennes ( on ne sait jamais, un moment d'égarement .. ), sa compétence étant reconnue par tous . Manou à la section   " Test et essai du matériel ", ses nombreuses heures de selle en font le titulaire indiscutable, ainsi qu'à la section logistique, cela va sans dire. gReg avec son talent sans conteste s'occupera de tout le reste et fera ce qu'il veut ! Histoire de rire un peu, Manu sera délégué à la gestion du temps, une sorte de D.R.H ( Directeur des Retards Horaires ). Et tous les autres alors ? Eh, bien, ils rouleront afin d'étudier les différents  et éventuels problèmes sur le terrain ! Quoi de plus normal que de rouler à l'Union Cycliste Internationale ! Le cyclisme nous mérite ! Vas y sans crainte, Laurent, nous sommes tous derrière toi ! Qu'est ce qu'on sera bien dans notre nid d'Aigle ...
Avec tout ça, l'U.C.I nous a même déréglé le temps :

Normalement, pas trop de pluie !

Rendez vous aux " Templiers " à 08H15 pour le stretto amabile et la validation du nouveau bureau directeur de l'U.C.I, puis départ à 08H30 pour Aigle ( notre nouveau " chez nous " ) dans la joie et la bonne humeur.

A presto sulla bicicletta

Damiano

Aucun commentaire: