1 oct. 2009

Horripilant

Ciao a tutti,
Premiers brouillards matinaux, premières feuilles voletantes,  premiers frimas automnaux, premières horripilations frissonnantes ...
C'est l'automne ! Au placard le cuissard court, place au cuissard long ! Terminé le short en poil qui faisait rire dans l'intimité de la chambre à coucher, à nous le slip de bain léopard à la piscine sans que les filles nous jettent des pierres ! Pour certains esthètes, finie l'épilation du " maillot " dans la douleur, gloire au legging en bons poils d'hiver ! Pour le plus grand plaisir de nos compagnes, haro sur le poil qui repousse court et piquant, à elles la douce chaleur d'un système pileux au meilleur de sa forme !
Notre bronzage légendaire et sexy à souhait va disparaître petit à petit faisant taire les ricanements qui nous accompagnaient sous les douches collectives et lors des bains de mer estivaux. Retour progressif de la peau blanche et laiteuse prête à recevoir les premiers rayons du soleil printanier, les caresses des onguents et crèmes appliqués en début de saison et les attaques épilatoires ... La boucle est bouclée ...
Horripilant ce magazine de vélo qui fait pour la 200154874 ème fois sa couverture avec Lucien, alors que Romain Sicard, coureur cycliste français propre sur lui et au dedans, est devenu samedi dernier champion du Monde espoir ! Mince alors, cela vaut bien une couverture " cocorico " non ? Vélo Mag ou Lucien's Mag ?
Horripilante, cette décision de l'U.C.I de retirer à Cofidis et à Bouygues Telecom leur licence Pro Tour ! Serait ce pour faire de la place à Radio Shack Lucien's Team ? Quelles équipes ont fait le plus de bien au cyclisme ? En tous cas, nous savons tous laquelle a fait le plus de mal ! Bon, Laurent, quand est ce que tu postules à la présidence de l'U.C.I ?
Que cela ne nous empêche pas de rouler ce week-end sous un plaisant soleil automnal
Rendez vous aux " Templiers " pour un stretto revigorant à 08H15, départ dans la joie et la bonne humeur à 08H30 pour de nouvelles aventures.
A presto sulla bicicletta

Damiano

PS : Rd'a s'associe à la joie de notre camarade Cyrille, qui est à nouveau papa depuis quelques jours. Bienvenue au bébé, félicitations aux parents et beaucoup de bonheur à partager.

Aucun commentaire: