30 oct. 2009

Diagnostic

Ciao a tutti,
Entre un imbécile tout de noir vêtu ou aux couleurs de son équipe de foot préférée, chaussé de rangers à coques rigides avec dans les mains une barre à mine, un couteau, un coup de poing américain (  si, si ! )
se rendant au stade et un imbécile à moitié nu, coiffé d'une perruque ridicule et d'une casquette à pois rouges, courant et hurlant aux côtés de son coureur préféré avec dans les mains la bannière étoilée ( si, si ! ), je préfère sans nul doute le second ! Le premier me fait pleurer. Le second, maintenant, me fait presque rire à côté !
Comme disait Frédéric Dard : " Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, c'est un diagnostic ! ". Alors, maintenant que le diagnostic est posé, le foot n'a plus qu'à appliquer le traitement ... Donc, vivement les matchs de foot à huis clos ! J'espère simplement que les footeux ne vont pas se mettre au vélo !
Pour ceux qui veulent rouler pas cher, le Club Med de Kaboul ( Afghanistan ) organise des stages de vélo axé sur l'explosivité à des prix défiant toute concurrence avec encadrement étatsunien professionnel.
Les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules : Michaël Rasmussen annonce son retour à la compétition en Europe ! Mais que fait l'U.C.I ! Laurent Président !
Me rendant à l'anniversaire d'un ami presque sexagénaire ( eh, oui, j'ai des amis qui frisent la soixantaine ! ), je vais devoir rouler seul sur les routes de l'Yonne ce samedi matin. J'aurai, bien sûr, lors de ma halte caféinée choisie avec soin sur les bords de l'Yonne une pensée pour vous tous.
Je vous propose donc un rendez vous, entre vous, aux " Templiers " à 08h15 pour un stretto matinal. Le départ sera donné à 08H30 dans la joie et la bonne humeur vers un soleil bienvenu. Cet horaire pouvant être modifié au gré de vos envies.
A presto sulla bicicletta

Damiano

Aucun commentaire: