28 août 2009

Flash mob!


Ciao a tutti,
Lu dans une brève de " l'équipe.fr " , " Le flash mob de Lucien Grosbras " :
" Même s'il a abandonné dimanche, lors de la dernière étape du Tour d'Irlande, Lucien Grosbras continue de faire parler de lui à Dublin ( Nda : Tiens donc, comme c'est bizarre ). Présent dans la capitale irlandaise pour une conférence de trois jours sur la lutte contre le cancer organisée par sa fondation Grosbras Corporation ( Nda : soit un week-end à 500.000 $ ), le texan a organisé un flash mob dans le Phoenix Park. " Bonjour Dublin. Qui veut rouler cet après-midi ? Moi, ça me dit. 17H30 au croisement de Fountain Road et Chesterfield Avenue. A tout à l'heure ", avait écrit le septuple tricheur du Tour sur son Twitter. Résultat : Un millier de cyclistes ont roulé à ses cotés dans le plus grand parc urbain fermé d'Europe. "
Flash mob : Terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, est le rassemblement d'un groupe de personne dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d'avance avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d'Internet.
Et dire qu'à Rd'a, nous faisons cela depuis des années, que des milliers de cyclistes ont roulé à nos cotés ( Record absolu le lundi 21 Juillet 2009 lors du rendez vous donné à Montélimar où ils étaient 8488 à vouloir rouler à nos cotés ) !
Lucien, je savais que tu étais un tricheur et maintenant, je sais qu'en plus tu es un copieur ! Et, ça n'est pas beau ! Ououououououououh !

Voilà la rentrée qui s' annonce pour tout le monde et avec elle, le retour aux douches collectives lors de nos activités sp-ortives " extra-cyclistes". Nous aurons droit, comme tous les ans à (voir photos cidessus):
Mais cela ne nous empêchera pas d'aller parfaire notre bronzage cycliste ce week-end !

Allez, je vous la fais " like Lucien " :
Bonjour Epinal et ses environs. Qui veut rouler ce samedi ? Moi, ça me dit. 08H15 aux " Templiers " pour le stretto de rentrée et départ à 08H30 dans la joie et la bonne humeur sur des routes ensoleillées.
A presto sulla bicicletta.

Damiano

Aucun commentaire: