5 juin 2009

Narcisse fait du vélo

Ciao a tutti,
Depuis qu'un membre très viril et très actif de Rd'a ( il se reconnaîtra ) m'a dit que j'avais de beaux mollets rasés avec des muscles bien dessinés, une pensée en forme de petit vélo n'arrête pas de tourner dans ma tête. A force de voir vos jambes affûtées, bronzées, tatouées s'agiter sous mes yeux, j'ai très envie de voir les miennes en action !!! Objectif assez difficile à atteindre, si ce n'est par la prise d'images, procédé qui péche par son manque de spontanéité. Je renonce donc et contrairement à Narcisse, je ne vais pas passer des jours et des jours sur cette lubie et me laisser dépérir; même si l'idée de voir des fleurs pousser à l'endroit de mon décès n'est pas sans me séduire ...
Le week-end dernier, le Doubs a accueilli une bonne partie de Rd'a. Tout d'abord, dans un hôtel au charme désuet et au rapport qualité/prix absolument imbattable. Le stretto y était d'ailleurs fort honorable. Puis, les Triangles du Doubs nous ont permis de traverser des paysages inhabituels et néanmoins charmants ; et ce, chacun à son rythme. La truite du repas du soir est restée à sa place et j'ai pu profiter au maximum de cette belle virée ! J'ai roulé une bonne partie du circuit en compagnie d'un clone de notre ami Pedro, version franc-comtoise, qui m'a gratifié d'une visite commentée de la région. Le retour nous a donné la chance de rencontrer une première crémière avec qui nous ne serions en aucun cas repartis, puis une deuxième crémière avec laquelle nous serions bien repartis ... A défaut, son excellent " Comté " nous a ravi une fois rentrés. Nous sommes aussi passés près des villages qui ont servi de thème au roman de Louis Pergaud " la guerre des boutons " dans lequel le célèbre Gibus déclame son non moins célèbre "Si j'aurais su, j'aurais pas venu" Mais en ce qui nous concerne : aucun doubste, nous reviendrons !
Notre ami Lucien va sans doute obtenir sa double nationalité étatsunien/kazakh, car après avoir couru la majorité du Giro avec le maillot aux couleurs du Kazakhstan, ils ne peuvent quand même pas la lui refuser ! Ainsi, les tumeurs kazakhs se verront gratifiées de quelques conférences à plusieurs milliers de dollars l'unité. Le service communication de la Grosbras Corporation est vraiment fort !
Une fois n'est pas coutume et préférant cela










 à cela 











je vous propose de rouler le dimanche.nRendez vous donc, ce dimanche à 07H45 pour le stretto au Commerce ou à La Place en fonction de la disponibilité et départ à 08H00 pour aller chercher un coin de ciel bleu, dans la joie et la bonne humeur.

Aucun commentaire: