27 mars 2009

Fracture médiatique

Ciao a tutti,
La rumeur, comme un tsunami, a déferlé sur les ondes, les sites internet, les télés : Lucien a une clavicule, cassée de surcroît. Même ceux qui n'y entendent rien au vélo, ont été obligés de le savoir. Il n'y a pas à dire, le service communication de la "Grosbras Corporation" est d'une efficacité redoutable. La preuve, dès le jour même, La Vie Catholique et Union décidaient de changer la "une" pour titrer sur la terrible nouvelle. Bref, il n'y avait que le monde du vélo pour ne pas se répandre en niaiseries, fadaises et conjectures ... Remi Pauriol ( Deux victoires cette saison ) s'est lui aussi cassé la clavicule avec comme couverture médiatique une seule petite brève dans Vosges Matin... J'en ai connu des clavicules célèbres et même trés célèbres : Une clavicule présidentielle, s'il vous plaît, qui s'est brisée, comble du raffinement, sur la Route d'aRchettes !!!!
Même pas une brève dans Vosges Matin !!! Comme quoi, l'importance de la couverture médiatique est inversement proportionnelle à la valeur des personnes concernées ...
En fait, Lucien est un poète. Il cherchait, pour faire parler de lui, une rime avec testicule lorsque le peloton a ralenti ... Bingo !!!
Tout cela nous a pourri le temps, en plus !!!
A propos de temps, les prévisions sont bien meilleures pour la matinée de Dimanche, ce qui m'incite à bousculer les habitudes : je propose de rouler ce Dimanche à la place du Samedi.



Rendez vous donc, ce Dimanche à 08H15 au Commerce pour un stretto de bonne f(r)acture. Départ à 08H30 dans la joie et la bonne humeur sous le soleil.

A presto sulla bicicletta

Damiano


Aucun commentaire: