6 mars 2009

Edition Limitée

Ciao a tutti,
Vous le savez sans aucun doute, soit par vos enfants pour la section " jeune ", soit par la presse pour la section " presque vieux ", la société MATTEL fêtera le 09 Mars prochain les 50 ans de la poupée Barbie.
Qui n'a pas rêvé d'être Ken dans son cabriolet sport emmenant Barbie en week-end ...
Ainsi, la société MATTEL nous fait l'honneur de sortir pour ce cinquantenaire la poupée la plus branchée qui soit, j'ai nommé la " Barbie cycliste Route d'archettes ". Cheveux au vent, les bras levés ( modèle spécial pour la section Pro ), à la terrasse ensoleillée d'un bar ( modèle spécial pour la section Cyclo ), vous ne pourrez plus vous en passer .... A bien y regarder, je peux vous certifier que c'est une super grimpeuse avec sa taille improbable et ses longues jambes galbées. J'entends d'içi les plus gaulois d'entre nous : " Ben, il n'y a pas que les cols qu'elle doit bien grimper " ... Cessons là ces billevesées, on ne malmène pas une icône !!! Et découvrons ce modèle déjà " collector " avant même sa sortie dans le commerce :
















Réservez votre poupée dès maintenant au prix spécial club !!! Elle comblera vos enfants, vos amis ...

Une petite fête sera donnée en l'honneur du lancement sur le marché de cette magnifique poupée. Je vous communiquerai les date, lieu et horaire, mais sachez par avance que chacun devra venir en tenue Rd'a.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, nous serons bénis des Dieux ce samedi. La preuve : Rendez vous donc aux " Templiers " à 08H15 pour le stretto et départ à 08H30 dans la joie et la bonne humeur, pour aller voir la neige sous le soleil.
A presto sulla bicicletta
Damiano

Aucun commentaire: