13 mars 2009

Bouquet final

Ciao a tutti,
C'est reparti ...La section spéciale "compétition" de Rd'a s'est remise à battre le pavé, le bitume et tous les autres revêtements routiers. Mesdames, préparez les vases pour accueillir vos bouquets dédiés, faîtes de la place sur la cheminée ou briquez la vitrine qui recevront les coupes attendues .... Messieurs, n'oubliez pas de raser vos jambes bien sûr, mais aussi vos joues ainsi prêtes à recevoir les bises langoureuses et admiratives de Miss Tête de veau ou de Miss Andouille ... N'oubliez pas de sourire pour la photo malgré les efforts et la souffrance ( et les miss improbables ) ... Mais surtout, prenez du plaisir !!!
En ce qui me concerne et bien égoïstement, je suis un peu triste car les sorties du week-end vont une fois de plus perdre leur âme et se réduire à quelques unités, compétition oblige. Le train bleu Rd'a sillonnera la région sur des voies différentes ( et à allure différente !!! ), souhaitons tout de même que nos routes se croisent le plus souvent possible pour partager notre passion commune.
Qu'est ce qu'on est bien lorsque Lucien ne court pas, on parle des vrais coureurs et des français notamment. Bravo à Pauriol, Chavanel, Roy, El Farès, et à mes amis de toujours .... Heureusement qu'ils sont là pour faire vivre le cyclisme et de belle manière de surcroît !!!
Coté météo, le printemps est annoncé pour ce samedi et rien que pour nous :

















Le stretto sera donc servi en terrasse à 08H15 et le départ sera donné à 08H30 dans la joie et la bonne humeur pour aller tutoyer les sommets dans la douceur printanière.
A presto sulla bicicletta

Damiano

Aucun commentaire: