13 févr. 2009

Sur tous les fronts

Ciao a tutti,
Ce week-end, Rd'a sera sur tous les fronts ....
Tout d'abord le front chaud : Manu G. va quitter l'erg ou le reg et son soleil ... La météo lui réservant une bonne surprise à sa descente d'avion, enfin s'il peut atterrir ...
Poursuivons avec le front froid : Les conditions météorologiques vont conditionner le choix de chacun. Rd'a montrera sans aucun doute le maillot sur les pistes ( et hors piste ) de ski de fond avec nos fondus. J'avoue que j'ai une petite envie d'aller aérer le logo sur les pistes de descente de Gerardmer .... Les inconditionnels ( dont je pense faire partie mais ... ) se retrouveront bien sûr sur le vélo .... Mais avec ces frimas, n'oublions pas l'option tee-shirt noir manche courte sous la couette. Il y en a pour tous les goûts !!!!
Je profite de l'occasion pour vous annoncer la naissance de mon nouveau " mulet ". Il s'appelle " Bernard Henri ", il est blanc, pèse 8,4 KG et fait le bonheur de son papa. Il est visible à la clinique " Lallement " jusqu'à Samedi, date de sa sortie. Une " Ginette " d'espagnol remplace un " P...." d'italien comme dirait Lucien ...
Le stretto sera servi aux " Templiers " à 08H45 pour les inconditionnels, aux Bas Rupt pour les fondus, aux pieds des pistes de la Mauselaine pour les descendeurs et au lit dès le réveil pour les adeptes de la couette. Le départ sera donné par le chasse neige à 09H00 pour tout le monde.
Pour les inconditionnels, la séance de rattrapage du Dimanche débutera à 09H00 au Port en fonction des conditions. Autrement les options sus citées resteront d'actualité.

A presto sulla bicicletta

Damiano

Bulletin météo :

Aucun commentaire: