20 févr. 2009

Mise au point

Ciao a tutti,
Non, ce n'est pas moi qui ai volé le vélo de contre la montre de Lucien !
Non, ce n'est pas moi qui ai semé des silex sur la route de Lucien !
Non, ce n'est pas moi qui ai fait tomber Lucien avec mon sac à main !
Non, ce n'est pas moi qui suis responsable de la pluie sur le tour de Californie !
Qu'est ce que ne ferait pas Lucien pour qu'on parle de lui ... Lucien a bien mangé, Lucien a fait son rot ....

Le Vélo au service de la médecine .... Amgem ( Premier vendeur mondial d'érythropoïétine de synthèse ) sponsorise le Tour de Californie où scintillent les stars ( Lucien, Floyd, George, Levi ... ). Mais ces derniers n'ont ils pas lu la phrase à l'envers ?

Samedi dernier, j'ai fait le choix du ski de descente . Coiffé du bonnet Rd'a, j'ai pu apprécier une neige exceptionnelle et même une petite heure de soleil, pas d'attente aux téléskis. Bref, le bonheur !!!
Dimanche, j'ai failli faire une sortie avec toute une équipe de pro à près de 40 à l'heure !!! Heureusement, Philippe a été victime d'un incident mécanique nous obligeant à rentrer au stand pour changer de vélo. Nous sommes repartis à une allure plus raisonnable sous le soleil. Quoique ! Phil était fatigué, avait mal aux jambes, n'avait pas son vélo habituel ... un cumul d'excuses qui en disent long sur son état de forme ... Les connaisseurs apprécieront ....A dire vrai, à la fin, j'ai presque regretté le groupe pro où j'aurais pu me mettre au chaud...
Rendez vous, donc, aux " Templiers " à 08H45 pour le stretto de rigueur et à 09H00 pour le départ dans la joie et la bonne humeur.
A presto sulla nuova bicicletta.

Damiano
A priori, ce samedi la neige devrait nous épargner :

Aucun commentaire: